Aller au contenu

Obtenir un poste fixe dans le 49: c'est long?


Cilou44

Messages recommandés

Ah oui effectivement! L'avantage c'est qu'en étant remplaçante tu t'investis moins, et tu pourras plus profiter du temps avec ton ptit bout (fille ou garçon?) ! Enfin c'est ce que je me dis pour me consoler au cas où je serais encore brigade cette année (j'ai un bébé de presque 4 mois) !

Oui, c'est que je me dis ! Je vais avoir une petite fille en octobre et mon aînée rentre à l'école. J'ai regardé la liste des affectations sur le site du se-unsa et je me console en me disant qu'il n'y avait rien de bien terrible ! Surtout presque rien en Sud-Loire ! C'est dingue. En tt cas, j'espère que tu seras mieux servie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te renseigner sur le nombre de points et la facilité ou non d'avoir un poste dans le 49 mais petit avis d'une ex-44 : si tu quittes le 44, ne t'attends pas à le réintégrer facilement un jour :(

Oui c'est pour ça que je me renseignais avant de commettre "l'irréparable" :) Tu essayes de revenir dans le 44?

Oui, mais sans priorité médicale ni rapprochement de conjoint, donc autant te dire que je ne rentrerai jamais!! Au bout de 5 ans c'est déprimant! On m'a envoyée à l'IUFM au Mans et voilà.... Mais bon, je me dis qu'au moins j'ai un poste définitif pas très loin de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...