Aller au contenu

acheter un petit massicot pour gagner du temps


Messages recommandés

J'ai vu sur le site de Laurene qu'elle avait un massicot chez elle, ça lui permettait de gagner du temps en découpage pour tous les jeux qu'elle fabrique. J'hésite à investir mais je suis perdue dans le choix. Vous en avez un? Combien de feuilles peut-il couper? A quoi faut-il faire attention?

J'en ai un petit qui était offert avec ma plastifieuse mais il est nul, il déchire plus qu'il ne coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté un chez lidl il y a quelques années, il est très bien pour mon utilisation à la maison!! ça prend 3/4 feuilles au max, sinon ça peut déchirer ... mais c'est vraiment super pratique et rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi acheté un à lidl, il doit y avoir 2 ou 3 ans. C'est vrai qu'il ne prend pas beaucoup de feuilles à la fois mais quand je vois que parfois le matin presque toutes les collègues attendent que le massicot se libère, je suis bien contente du mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, acheté à Lidl (environ 15€ je pense).

Je n'ai jamais tenté beaucoup de feuilles d'un coup donc je ne sais pas.

Je découpe surtout des feuilles plastifiées (parce que pour les autres en fait c'est souvent après photocopie, donc à l'école) et c'est vraiment top pour une utilisation à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'en ai un FISKARS achté 25e sur vente privée c'est vrai que c'est bien pratique! Il prend 10 feuilles je crois mais je fais par 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, acheté à Lidl (environ 15€ je pense).

Je n'ai jamais tenté beaucoup de feuilles d'un coup donc je ne sais pas.

Je découpe surtout des feuilles plastifiées (parce que pour les autres en fait c'est souvent après photocopie, donc à l'école) et c'est vraiment top pour une utilisation à la maison !

Pareil. J'en suis aussi satisfaite comme la plastifieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...