Aller au contenu

Grosse panique à l'idée de la rentrée


missmarpple

Messages recommandés

Quand je parlais de ma hiérachie, je parlais de l'ien. La directrice c'était moi avec beaucoup de travail supplémentaire c'est pourquoi j'ai voulu quitter la direction. Mes collègues, le maire, le personnel communal (cantine) me soutenaient, mais l'ien me rendait responsable alors que cet élève avait déjà des problèmes de comportement avant d'être dans ma classe. J'ai pris du recul, mais je reste tout de même très affectuée par cette année extrêmement difficile psychologiquement et nerveusement et par le manque de soutien de l'ien (quand il y a un problème cela ne peut pas venir de l'enfant ou de ses parents, cela ne peut venir que de l'enseignant qui doit se remettre en question).

Garde espoir car certes il existe des problèmes, mais...à chaque problème...sa solution. :heat:

J'avais mal compris, quand tu disais vouloir te séparer de la direction je pensais que tu voulais changer d'école à cause du manque de soutien de la direction...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait, pas de soucis. ;)

Les directeurs/trices ne sont pas les supérieurs hiérarchiques dans les écoles. Ce sont les ien (qui, malheureusement, font parfois beaucoup de dégats au lieu de soutenir les directeurs et les adjoints qui endurent déjà pas mal de choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...