Kokoyaya Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Aucun nouveau logiciel non plus ? Tu n'aurais pas désactivé Javascript ou apporté une quelconque modification à ton navigateur ou à ton ordinateur ?
Kokoyaya Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Bon ben désolé mais je coince pour le dépannage à distance là
sylsuad Posté(e) 24 août 2013 Auteur Posté(e) 24 août 2013 Quel bel émoticone ! Je vois que TA barre d'outils fonctionne bien. Merci de m'avoir consacré du temps. Peut-être que cela reviendra comme c'est parti ?!!! Bonne soirée/nuit !
Kokoyaya Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Elle fonctionne effectivement mais ça peut se faire également à la main : Enfin, ça peut effectivement revenir ou quelque arrivera ici avec une bonne idée qui te débloquera Bonne soirée.
André Jorge Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Je ne sais pas de quelle barre d'outils tu parles. Pour ce qui est de celle de l'éditeur, tu as un interrupteur à gauche sur lequel tu peux cliquer pour voir si le problème vient de là.
sylsuad Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 :) C'était donc tout bête !!! J'ai appris quelque chose. Merci, malgré le temps gris, ma journée s'illumine. Bon dimanche.
Messages recommandés