hamartia Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous et à toutes, je cherche une organisation pour: - gérer les emprunts des livres à la bcd de l'école (1 fois tous les 15 jours avec mes futurs ce1) et - leur permettre de garder une véritable trace de ce qu'ils ont lu. Avez-vous déjà mis en place des fiches à remplir par les élèves? Je souhaiterais qu'ils puissent le faire seul à la maison ou en autonomie quand ils ont fini leur travail... Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que c'est futile et non nécessaire afin que ces livres restent "pour le plaisir" seulement? Merci pour vos idées et votre expérience :-)
Didix87 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Je vais lire attentivement la partie sur la gestion des emprunts car je ne sais pas si je n'aurais pas un créneau BCD cette année. Pour la trace des lectures, tu peux peut être aller voir l'album de lecture de lutin bazar.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant