Cyril26 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, J'ai acheté ce livre passionnant au demeurant mais le CD est illisible malgré les différentes manipulations que l'on peut trouver sur le net concernant l'affichage des dossiers. Est-ce quelqu’un est arrivé à sortir les fiches du CD? Retz ne répond pas aux mails. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
schwa Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Tu as un PC ? Il n'y a rien marqué sur le CD concernant la configuration minimum requise pour le lire ?
abcdefghij Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Je viens d'essayer : ça a l'air de fonctionner chez moi.
Cyril26 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 Le pdf s'ouvre mais rien n'est accessible, j'ai essayé sur plusieurs PC avec des configurations différentes et des lecteurs pdf différents. Apparemment c'est fréquent d'après les commentaires sur différents sites (amazon...).
aurelie29bzh Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Sur le site de sanleane il y a ceci: Aide technique : une solution au problème de lecture du cd-rom que certains ont rencontré : * Aller dans le panneau de configuration --> Options des dossiers --> cliquer sur Affichage --> cocher sur Afficher les dossiers et fichiers cachés --> décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu Après cette manip, quand vous relancez le cd-r, un dossier ressources s'affiche et tout est rapidement accessible ! http://www.sanleane.fr/reussir-son-entree-en-vocabulaire-au-cycle-2-a81017150
Cyril26 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 J'ai essayé cette manipulation sur 3 machines sans succès....
schrodi51 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 pas de soucis de lecture pour moi. Le cd est peut être défectueux.
Cyril26 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 Certainement....mais que faire avec un cd défectueux.
4foismamanCE2 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Tu l'as acheté où? Car moi aussi j'entends beaucoup de bien de ce livre et je suis très tentée d'investir. J'ai déjà Réussir son entrée en grammaire qui est super (et le CD fonctionne, heureusement d'ailleurs car il est très utile). Je crois que je l'avais acheté sur amazon. Mais en effet , Retz n'assure pas en ne répondant pas aux mails; c'est la rentrée et il devrait y avoir quelqu'un pour répondre aux enseignants.
Manuestrella Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Ici pas de pb pour lire le CD mais alors une super galère pour enregistré les docs!!!!!!
schrodi51 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Où as tu acheté le livre ? C'est à voir avec eux je pense.
Messages recommandés