Aller au contenu

Combien de groupes dans ma classe de 30 (TPS PS MS)?


Messages recommandés

Bonsoir,

J 'ai constitué mes groupes mais je voudrais votre avis...

A la rentrée, j'aurai 7TPS (Puis 11 à La Toussaint et 12 EN janvier) 10 PS et 8 MS

Je pense donc faire 2 groupes de TPS :un de 4 et un de 3 car d'une, 7 tps dans un seul groupe c'est ingérable à mon sens et de deux, comme j'en aurais 12 en janvier il me faudra obligatoirement un 2ème groupe et je préfère "mélanger" des TPS qui auront fait la rentrée de septembre avec d'autres nouvellement arrivés...plutot que faire là un groupe avec mes 7 actuels puis un 2ème quand les nouveaux arriveront, non????

Pour mes 10 PS, 2 groupes de 5

Pour mes 8 MS, j'hésite entre un ou 2 groupes, je pencherais plus pour 2, j'en avais déjà 8 cette année (dans une autre école) pour lesquels je n'avais fait qu'un seul groupe mais en peinture, bricolage... ça posait problème car je devais "rescinder " le groupe en 2 impossible de prendre les 8 en peinture en même temps...mais comme cette année j'avais déjà un groupe de TPS et 4 de PS , soit 6 groupes au total c'était déjà chaud...enfin là, finalement ça me fait de nouveau 6 groupes mais je ne me vois pas en faire moins...

Qu'en pensez-vous? merci de vos avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...