guyguyg Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je cherche désespérément ce livre qui n'est plus édité! Si quelqu'un peux me le prêter ou me le vendre, faites moi un signe!! J'ai une tortue pour mascotte cette année et je n'ai pas trouvé d'autres exploitations de livre avec pour héros une tortue.
mariew Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je ne l'ai pas, mais sur les tortues, tu as la série lulu ( mais difficile pour les ps ) et la carapace de clémentine pff, épuisé aussi, je peux te le prêter si besoin ) sur PM : nina la tortue est à 30 euros
missnina Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je ne l'ai pas mais c'est un excellent choix. Tu as essayé AMAZON en occasion?
mariew Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Tu as aussi lulu la tortue des drôles des petites bêtes...
missnina Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 je viens de regarder sur Am.. 50 euros en occasion.....
guyguyg Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 oui je l'avais vu en occasion à ce prix. Certains ne se gênent pas avec les livres épuisés!!! Lulu je suis pas une grande fan et je ne trouve aucune exploitation. J'aimerais bien ne pas avoir à tout créer!!!
Messages recommandés