blabliblabla Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bonjour! Je cherche un modèle simple pour mes PS avec photo et prénom en majuscule, mais qui aurait une forme sympa ou une silhouette de fille/garçon... Et où je peux écrire le prénom dans le modèle puis coller la photo. Quelqu'un a un conseil? J'ai vu plein de choses mais pas ce que je cherche... Merci!
Chocolatine Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Il y a un post sur les étiquettes de porte-manteaux, il suffit de faire une recherche Sinon il y a des modèles sympas sur le site de moustache....
ptitesand Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 voici des modèles...on a vu mieux mais moi ça me convient... exemple.doc
kiko Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Oui moi aussi j'aime bien tes étiquettes. Merci Ptitesand.
pimouss26 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour! Je cherche un modèle simple pour mes PS avec photo et prénom en majuscule, mais qui aurait une forme sympa ou une silhouette de fille/garçon... Et où je peux écrire le prénom dans le modèle puis coller la photo. Quelqu'un a un conseil? J'ai vu plein de choses mais pas ce que je cherche... Merci! plein d'idées ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/55110-etiquettes-porte-manteaux/
Messages recommandés