Aller au contenu

théâtre en CM2


matali

Messages recommandés

J'ai envie d'étudier Il faut tuer Sammy de Ahmed Madani parce que c'est très intéressant, ça me chatouille les neurones :D : il y a peu de personnages très bien définis et facilement caractérisables, l'ambiance est lourde et assez désagréable, le thème délicat alors que la façon de montrer les choses est drôle :)

Je n'ai pas envie de monter la pièce, ce n'est pas mon but, plutôt écrire quelque chose après ou pendant, seulement, en la relisant, je me dis que ça ne va pas être simple... alors je vous appelle à la rescousse :D

Avez-vous travaillé sur cette pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

salut matali :)

j'ai vu grace au moteur de recherche que tu cherchais à travailler cette piece de theatre avec des cm2 peut etre

Peux tu me dire si t'as exploite cette piece et comment?

En fait je prepare l'option litterature de jeunesse et je dois faire dans 15 jours un expose dessus et je me demandais comment t as travaille concretement avec ta classe: lecture de passage à la maison, travail de quels passages en classe, quels travail on peut faire apres dans les autres matieres, notamment en français...

J'espere que tu pourras m'aider :)

a+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée... je ne l'ai pas étudié... je n'ai qu'un seul exemplaire (le mien) et je n'ai pas eu le temps l'an dernier de m'y pencher plus que ça... tu as cherché sur le net ? il doit bien y avoir des trucs faits par des gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...