katherine74 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Comme dis dans un précédent post, j'entre en formation dès novembre le jeudi et vendredi. Si vous êtes déjà en poste, êtes vous sur toute la semaine? Connaissez vous des écoles sur Grenoble et environs qui ont des besoins du lundi au mercredi? Merci pour vos réponses Katherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jusrom Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 non je ne connais pas du tout grenoble et environs je fais 37h ( je beneficie de credit de formation sinon le temps plein est a 42h/semaine) je bosse le lundi mardi jeudi et vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katherine74 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2013 Merci pour ta réponse, je vais persévérer car ça me désespère de faire un emploi alimentaire alors qu'il y a des besoins dans les écoles... bon, en même temps, je dois pas être la seule à chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés