Aller au contenu

APC


Mymie

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Que faites vous comme activités pédagogiques complémentaires?? Vous faites de l'aide personnalisée? D'autres projets? Commencez vous dés la semaine de la rentrée??

Je ne me suis pas encore penchée sur la question, il serait temps. Je pensais faire de l'aide perso mais c'est ma première année dans cette école, je ne pourrais donc pas commencer la première semaine de la rentrée et c'est ce qui est prévu.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'avais cherché mais je n'avais pas trouvé de sujet, ce que je trouvais étonnant! Merci ptitelolo! Je devrais y trouver des réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas tout lu, mais où en est-on des heures de soutien et compagnie???

je suis à mi-temps, que dois-je assurer en plus de mes heures normales?? Nous sommes encore à 4j.

merci, j'ai pas tout suivi l'an dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes élèves, ce sera aide personnalisée, exclusivement : j'ai un triple niveau, et ce temps d'APC me permettra de prendre le temps que je n'ai pas toujours avec les élèves qui en ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'ai pas tout lu, mais où en est-on des heures de soutien et compagnie???

je suis à mi-temps, que dois-je assurer en plus de mes heures normales?? Nous sommes encore à 4j.

merci, j'ai pas tout suivi l'an dernier....

Ben relis les textes et les messages sur les posts dédiés et tu auras tes réponses...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...