julantar Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, J'ai bénéficié d'un congé de présence parentale lors du dernier lundi de Pentecôte. Je me demandais si je devais tout de même cette journée. Merci de m'éclairer de vos lumières. Cordialement. Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 alors là aucune idée. tu étais en présence parentale alors que c'était férié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julantar Posté(e) 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2013 Oui c'est cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Les jours fériés sont normalement payés par l'IA. Tu es en présence parentale à temps plein? Autre? Quand on bosse à 75 % on fait il me semble 75 % de la journée de récupération. Je ne sais pas si c'est valable en présence parentale. Il y a peu de texte sur ce congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pablo Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 tout dépend de quand ton école l'a faite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés