Aller au contenu

On m'enlève ma remplaçante de quart temps, une semaine avant la re


Lulu la Souris

Messages recommandés

préviens les syndicats dans un premier temps et fais la morte auprès de l'inspection ....

plein de courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lulu la Souris

    14

  • Pablo

    4

  • chableu

    4

  • leene

    3

Membres les plus actifs

Ca fait une heure que j'essaie d'appeler les syndicats: impossible de les joindre. je suis maudite je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une dame très gentille, mais elle n'est pas déléguée donc elle pouvait juste m'aiguiller un peu.

Elle me dit déjà que c'est inadmissible que je ne sois pas informée officiellement et en premier!

Puis elle m'a dit de rappeler vers 17H30 parce que les délégués ne seraient pas rentrés avant, pour avoir le nom de la personne qui va me remplacer et dans quelles écoles elles se trouvent, et que si ça ne correspond pas au mardi pour ma classe demander un rdv avec mon inspecteur de circo. Jamais tranquille, faut toujours batailler sans relâche (je m'étais déjà battue pour avoir le mardi, il va falloir recommencer, ras le bol)

Donc je n'ai plus qu'à attendre là... et a bien tourner en rond jusqu'à ce soir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler comme me l'a dit la dame ce matin ("ils seront sortis vers 17H30") sauf que j'ai eu une autre dame qui me dit que la commission vient juste de commencer... je dois encore attendre 2 bonnes heures. WTF!!???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re téléphone, toujours pas finie la commission. Mais le monsieur que j'ai eu a entendu dire qu'effectivement ils avaient effectué quelques changements sans prévenir personne ni même les syndicats.

Et que si je n'obtiens pas mon jour je peux faire un courrier en 3 exemplaires (IEN de circo, IEN académie et syndicats) pour essayer de faire revoir mon cas à la 4ème phase du mouvement le 5 septembre.

Je vous explique même pas dans quel état je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu tiens vraiment à avoir tous tes mardis ou tu veux seulement avoir le mardi 3 septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re téléphone.

La dame m'a dit qu'en fait, tous les remplaçants qui avaient été changé de poste avaient été remplacés direct dans la foulée, en loose. Et donc ces personnes ne sont pas passées en 3ème phase du mouvement! = les syndicats ne savent pas leurs noms, ni où ils doivent aller ailleurs...

On m'a conseillé d'appeler l'inspectrice de circo pour demander si elle connaissait le nom de mon/ma remplaçant(e), et les informer que toute mon organisation perso de l'année à venir a été fondée sur le mardi! Et ensuite de rappeler les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu tiens vraiment à avoir tous tes mardis ou tu veux seulement avoir le mardi 3 septembre?

A la base j'y tenais surtout pour enfin faire la rentrée de mes enfants, mais vu que depuis juillet j'ai tout organisé autour du mardi (nourrice pour le petit, cours de violon pour ma fille, sport pour mon fils (le soir à 17h - si je travaille je ne peux plus les emmener, et même mon mari qui vient de changer de poste a du coup accepté des déplacements parce que j'avais mon mardi et que donc c'était possible pour l'organisation avec les enfants et tout).

Mardi prochain il ne peut pas faire la rentrée de mes petits, il est justement en déplacement. (puisque de toute façon je devais être là). Je suis malade d'être sans savoir comme ça, et je suis écoeurée du fait que personne ne nous prévienne (finalement si ma remplaçante de départ ne m'avait pas appelée - et elle pensait que l'inspection m'avait déjà appelée pour me mettre au courant en fait!), et bien je serais toujours ignorante de la situation. C'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...