LG16 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, le collègue de GS/CP que je décharge 1 jour/semaine me demande de faire en mathématiques avec les CP : géométrie + grandeurs et mesures ( 1 créneau de 40min dans la journée). J'ai fait une programmation/progression en géométrie et l'ajout de grandeurs/mesures me parait très lourd ... Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un fait ces deux domaines également et a réussi à faire une programmation/progression incluant les 2 ? Merci & bonne fin de vacances
SepH Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Je l'ai fait pendant 2 ans pour le CP (et 1 année en GS/CP) : il n'y a que la monnaie que je ne parvenais pas à faire. Et je l'ai refilé à l directrice car en définitive, dans notre fichier, le maniement de la monnaie est plutôt liée à la numération je trouve.
LG16 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 Comment as-tu réussi à tout mettre dans la programmation/progression ?
SepH Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Si ça peut te donner une idée : Programmation Géométrie Grandeurs et Mesures CP.docx
Messages recommandés