chableu Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 je pense utiliser Topics pour construire ma prog d'anglais avec de cm1 et des cm2 cette année.Quelqu'un l'a t'il déjà fait?Qu'en pensez-vous?
cbelot Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 moi aussi je l'ai acheté pour mes CM2 car il m'a bien tenté quand je l'ai emprunté au CRDP ;-)
chableu Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 http://www.sceren.com/cyber-librairie-cndp.asp?prod=14472 c'est un bel outil global mais il faut sacrément bosser pour préparer ses cours avec, cependant il est utilisable sur toute l'élémentaire et très adaptable.J'imagine que quand on a déjà fait une année avec ce doit être super mais là j'aurai besoin d'aide du coup j'ai investit dans le tout en un de chez RETZ et vais essayer de bosser avec les deux
Elgrego Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je l'ai déjà utilisé dans une classe quand j'étais remplaçant pendant un mois. C'était pas mal mais il aurait fallu plus de temps pour se l'approprier complètement.
Messages recommandés