chableu Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 je vais avoir des ce1 en situations problème en math comme l'an passé et je souhaite reprendre la programmation et mise en œuvre d'Ermel cependant certains élèves ont été maintenus et je me dis que ce serait bien pour eux de ne pas retrouver les mêmes énoncés.Quelqu'un a t'il proposé de nouveau énoncés sans modifier l'esprit de ceux ci?Je m'y essaye mais je doute....Merci!
raphy Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Ont-ils fait tous les problèmes de chaque domaine ? En général, la progression se fait sur 2 ou 3 semaines, donc avec des énoncés plus ou moins difficiles. Sinon, tu gardes les mêmes énoncés et tu changes seulement les nombres après avoir vérifié que "ça marche".
chableu Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 c'est un peu spécial:je suis maitre supplémentaire et je n'ai les élèves qu'une fois par semaine sur 5 mois.J'ai fait presque tous les énoncés de départ car j'avais comme consigne de vraiment ancrer les démarches.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant