Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de CE1/CE2 (16 CE1 et 10 CE2). Nous sommes dans une petite ville de Loire-Atlantique (pas très loin de Nantes).

Je souhaiterais débuter par une correspondance collective et continuer par des lettres individuelles. Au niveau du support, lettres manuscrites, mails ou visioconférences !

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe, j'attends de vos nouvelles avec impatience !

cceline178@hotmail.fr

:)

Posté(e)

Bonjour, je suis intéressé pour débuter une correspondance scolaire pour ma classe de CE1/CE2 (11 ce1 ET 13ce2).NOUS SOMMES DANS UN VILLAGE DE Seine Maritime (non loin de Dieppe).Etes -vous partant?

Posté(e)

Bonjour Guérout,

Je suis partante !

Envoie moi un mail qu'on puisse voir ensemble comment s'organiser !

cceline178@hotmail.fr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de CE1/CE2 (16 CE1 et 10 CE2). Nous sommes dans une petite ville de Loire-Atlantique (pas très loin de Nantes).

Je souhaiterais débuter par une correspondance collective et continuer par des lettres individuelles. Au niveau du support, lettres manuscrites, mails ou visioconférences !

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe, j'attends de vos nouvelles avec impatience !

cceline178@hotmail.fr

:)

Bonjour,

Je suis intéressée également, j'ai un quart en CE1/CE2 (20 CE1 et 8 CE2) et je m'occupe de la production écrite. Je suis en Haute Savoie.

N'hésite pas à me contacter.