ptitboubou Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 bonjour, j'arrive en ce2 l'an prochain, j'ai quelques questions concernant l'orthographe et les dictéees: comment faites vous vos dictées? avec des préparations de dictées? autodictée? votre dictée a toujours un lien avec votre leçon d'orthographe? faut il en faire toutes les semaines? Et l'orthographe, vous l'evaluez comment? avec les dictées ou avec des exercices? et en meme temps si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyez une progression d'orthographe pour que je vois ce qu'il y a a faire . y'a t'il un ordre a respecter dans les leçons? enfin voilà, merci pour ceux qui pourront me repondre
ouioui Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 bonjour, j'arrive en ce2 l'an prochain, j'ai quelques questions concernant l'orthographe et les dictéees: comment faites vous vos dictées? avec des préparations de dictées? autodictée? votre dictée a toujours un lien avec votre leçon d'orthographe? faut il en faire toutes les semaines? Et l'orthographe, vous l'evaluez comment? avec les dictées ou avec des exercices? et en meme temps si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyez une progression d'orthographe pour que je vois ce qu'il y a a faire . y'a t'il un ordre a respecter dans les leçons? enfin voilà, merci pour ceux qui pourront me repondre J'utilise ça http://maikresse72.eklablog.com/je-memorise-et-je-sais-ecrire-des-mots-f-picot-c828694
Messages recommandés