Aller au contenu

stage de sensibilisation.. question


magalie6767

Messages recommandés

Par la suite les instits de mes enfants m'ont extrèmement aidée et prêté plein de documents incontournables que je ne connaissais pas à l'époque (doc d'acompagnement des programmes et Babin par ex)

excuse ma question mais c'est quoi le "BABIN"? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier mon fils faisait sa 1ère rentrée à l'école. aussi, j'ai choisi d'autres écoles pour commencer l'année. Puis en Mai / Juin, j'ai fini dans la même école que mon fils. Cela s'est très bien passé. J'ai même été dans la même classe que lui. Je l'avais informé au préalable que je serai là pour TOUS les enfants et il l'a très bien compris. En fait, comme je connaissais l'équipe pédagogique en dehors de l'école aussi, celma a été mon meilleur stage.

Bises et bon courage,

Sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suite les instits de mes enfants m'ont extrèmement aidée et prêté plein de documents incontournables que je ne connaissais pas à l'époque (doc d'acompagnement des programmes et Babin par ex)

excuse ma question mais c'est quoi le "BABIN"? _bl_sh_

tu es toute excusée... :D

le babin est un quide pratique de pédagogie, adapté aux programmes officiels et qui détaille chaque matière dans son contenu et sa mise en pratique : très utile à mon sens...

Par contre, c'est un pavé et pas donné, d'où l'intérêt de l'emprunter pour le concours, quitte à l'acheter par la suite... ;)

bon courage et bonne chance à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...