fifia Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'évaluations à faire passer à mes cp en début d'année. Je souhaite par ce biais faire un point sur les acquis de maternelle. Souvent les parents ne se rendent pas compte des notions que leurs enfants doivent avoir acquis en maternelle. j'aimerai pouvoir lors de la réunion avec eux, leur exposer les résultats et leur montrer d'où on part. Car certains ne comprennent pas pourquoi leurs enfants ont du mal à entrer dans la lecture. Je pourrais avec ces évaluations leur montrer qu'il manque des acquis de la maternelle et que cela prendra un peu plus de temps. merci d'avance pour votre aide. cdt Fifia
Melle Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, je prends celles de fin de GS de ce lien : http://www.tice1d.13.ac-aix-marseille.fr/evaluations/evaldepartement_C2.htm
fifia Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 merci beaucoup, je vais de suite jeter un coup d'oeil. merci encore
steph50 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 http://ien.hennebont.free.fr/spip.php?article175 2ème paragraphe Evaluations CP Petit livret de 11 pages pour le début de CP.
Just_Summer Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Je suis dans l'obligation de faire passer des évaluations à mes CP en septembre. Je n'arrive pas à les trouver sur le site de ma circo et mon scanner ne fonctionne pas. J'essaye de les prendre en photos et je reviens. CP éval.pdf
fifia Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 merci beaucoup pour votre partage très intéressant et complet
mimicar Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Un petit UP car je cherche des évaluations diagnostiques pour début CP correspondant aux nouveaux programmes de fin de GS. Pour les anciens programmes c'est pas ce qui manque mais pour les nouveaux...?
Messages recommandés