mountaingoat Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous! J'enseigne dans une petite école du Tessin (Suisse italienne) et j'ai 9 élèves de 9-11 ans qui apprennent le français. Je désire trouver pour eux des correspondants français (échange de lettres par courrier postal). Y aurait-il une classe primaire intéressée, si possible habitant la région parisienne? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GOIFFON Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, je recherche des correspondants bretons pour faire découvrir cette belle région à mes 19 élèves ( CP-CE) de la Loire (42). Nous sommes en moyenne montagne, 700 à 800 m, avec des hivers rigoureux et neigeux. Mais mes élèves n'ont jamais vu l'océan ou la Manche ... Si vous êtes intéressés, voici mon adresse mail : goiffonpi@yahoo.fr Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelemaria Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, je cherche des correspondants pour mes CE1/CE2 (Var) Si vous êtes intéressés: aurele-83@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés