lauraline Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, J'aurais des MS à la rentrée et je cherche une petite musique qui pourrait me servir comme signal de rangement des jeux utilisés lors de l'accueil, pour que les élèves se préparent au regroupement. Des idées??? merci d'avance!
zozito Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 pour ma part, je tape une mélodie sur un xylophone.
Malakime Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Merci de faire une recherche! Des sujets identiques existent là, là, là et là!
hortance Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Chez moi, c'est une petite clochette agitée par un enfant qui donne le signal.
poupi4 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 une boîte à musique, c'est un support avec des personnages que l'on pose dessus et qui tournent, comme ça je proposerai à des élèves de poser les personnages dessus
MmeSuzan Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Rocky bulle tout ça ! ça marche du tonerre Je viens de decouvrir: tres sympa, en effet!
fred34 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Merci, moi aussi je découvre je l'ai commandé. Il a l'air super et j'adore la chanson de rangement
Messages recommandés