Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais avoir des MS à la rentrée.

Le mardi et le mercredi matin je pense faire des ateliers libres pour pouvoir échanger facilement avec les élèves, prendre le temps de les connaître et par la même occasion évaluer le langage.

Combien de temps vous donnez-vous pour évaluer les élèves avant d'attaquer le programme à proprement parler?

Il faut que je constitue mes groupes d'ateliers.

Posté(e)

des topics ont déjà été ouverts concernant la MS ... tu auras des réponses à tes questions là bas... pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet.

Posté(e)

Moi je pense faire les étiquettes porte manteaux: coloriage d'une mongolfière

Peut être une évaluation diagnostique sur la reconstitution du prénom avec des lettres mobiles puis repérer ceux qui l'écrivent déjà.....

Aussi un atelier langage mais avec la pâte à modeler, leur demander de faire ce qu'ils veulent et à la fin m'expliquer ce qu'ils ont voulu représenter...

Voici mes quelques idées.

Des avis?

Posté(e)

Voir page RENTRÉE en signature...

MCD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...