lauraline Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Je vais avoir des MS à la rentrée. Le mardi et le mercredi matin je pense faire des ateliers libres pour pouvoir échanger facilement avec les élèves, prendre le temps de les connaître et par la même occasion évaluer le langage. Combien de temps vous donnez-vous pour évaluer les élèves avant d'attaquer le programme à proprement parler? Il faut que je constitue mes groupes d'ateliers.
fofy80 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 des topics ont déjà été ouverts concernant la MS ... tu auras des réponses à tes questions là bas... pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet.
Déborah76 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Moi je pense faire les étiquettes porte manteaux: coloriage d'une mongolfière Peut être une évaluation diagnostique sur la reconstitution du prénom avec des lettres mobiles puis repérer ceux qui l'écrivent déjà..... Aussi un atelier langage mais avec la pâte à modeler, leur demander de faire ce qu'ils veulent et à la fin m'expliquer ce qu'ils ont voulu représenter... Voici mes quelques idées. Des avis?
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