Juno Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Je vais entamer un nouveau registre matricule, le mien tombe en lambeaux. Dois-je continuer à noter le numéro d'ordre à la suite de l'ancien registre (qui finissait à 275) ou je reprends à 1? Merci
cecilou80m Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Vous mettez toutes les inscriptions à la suite? Je mets 2 années de naissance par registre: 1 sur la première moitié et une sur la 2nde. Du coup, je renumérote chaque nouvelle année à 1partir de 1.
kalolan Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Tu peux peut-être regardé si le tiens commençait à 1 ou non ? Et ensuite faire, comme celui ou celle qui a commencé ton vieux registre : commencer à 1 ou poursuivre la numérotation...
Juno Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 L'ancien registre commençait à la suite du dernier, donc pas à 1. Je vais faire de même, du coup Merci
graindecafé Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Moi j'ai inventé une numérotation année + rang d'inscription, car il n'y en avait pas : cette année, ce sera 13001, 13002, etc... ♫♪♫ Chacun fait fait fait... ♫♪♫♪
dada Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Moi j'ai inventé une numérotation année + rang d'inscription, car il n'y en avait pas : cette année, ce sera 13001, 13002, etc... ♫♪♫ Chacun fait fait fait... ♫♪♫♪ Ha ben oui ce pourrait être une idée, ici il n'y avait pas donc j'ai continué sans... D'ailleurs, est-ce obligatoire?? Au pire sinon je mettrais l'identifiant BE au moins il servira à quelque chose
calititi Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Je croyais qu avec base eleve les registres n ett plus obligatoires ?
MarieAntoinette Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Non, c'est toujours obligatoire, mais beaucoup pensent le contraire. Ainsi le directeur avant moi qui ne l'a pas renseigné pendant plusieurs années. Impossible pour moi de continuer la numérotation. Cela n'aurait pas beaucoup de sens.
dada Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Je croyais qu avec base eleve les registres n ett plus obligatoires ? Il est toujours obligatoire, c'est un document qui est demandé régulièrement pour des besoins juridiques notamment.
Tempérence Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 A ce propos, une question me vient : ça s'achète où un nouveau registre matricule ? C'est la mairie qui le fourni ?
Messages recommandés