kiko Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 ici aussi Je ne numérote pas mon registre Idem Je ne vois même pas où le numéroter.
dada Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 A ce propos, une question me vient : ça s'achète où un nouveau registre matricule ? C'est la mairie qui le fourni ? Ici c'est la mairie qui le fournit ( grande ville) En juin quelqu'un a posé la question, il est possible de les commander à la sadel ou majuscule, je ne sais plus enfin en gros chez les fournisseurs de matériel scolaire.
kiko Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Je l'achète chez Majuscule, budget fournitures scolaires.
cecilou80m Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 A ce propos, une question me vient : ça s'achète où un nouveau registre matricule ? C'est la mairie qui le fourni ? Ici c'est la mairie qui le fournit ( grande ville) En juin quelqu'un a posé la question, il est possible de les commander à la sadel ou majuscule, je ne sais plus enfin en gros chez les fournisseurs de matériel scolaire. Pareil chez nous. Je suis dans une grosse ville et la mairie fournit les cahiers d'appel et un registre matricule chaque année.
calititi Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je croyais qu avec base eleve les registres n ett plus obligatoires ? il va donc falloir que je me mette a jour.merci DadaIl est toujours obligatoire, c'est un document qui est demandé régulièrement pour des besoins juridiques notamment.
Maïs Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je ne numérote pas mon registre et moi je le numérote par année scolaire comme ça je vois d'un coup d'oeil combien j'ai d'inscriptions et je fluotte les hors commune d'un petit trait de feutre discret , comme ça je vois .........etc...
dada Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Mon IEN m'a dit qu'il fallait voir le nombre d'inscrits par année scolaire, donc je recommençais à 1 chaque année.... Et oui il faut le registre à jour, imaginons qu'Internet (et base élèves) tombe en rade un jour.... ou que tout soit nettoyé par des méchants virus..... et ben les dirlos auront toujours leur bonne vieille version papier pour tous ceux qui en auront besoin pour justifier de leur scolarité.. Allez parce que je suis joueuse ce soir, imaginons que l'école brûle et bien les bons vieux dirlos auront leurs yeux pour pleurer.... sauf s'ils ont BE mais bon après il faut que ça fonctionne hein mdr...
Messages recommandés