Aller au contenu

Changement jour de décharge veille de rentree


kmilloo

Messages recommandés

Juste écrire car je suis en colère :(

J ai Bp pleuré aujourd'hui

Je suis a 75% et déchargée le jeudi ( pas de nounou ce jour )

J attends le master 2 qui va me décharger !

Le hic : nouvelle de cet aprèm tous les master sont dans les classes le lundi

Donc déchargée le lundi !!!

Sauf que aucune solution de garde le jeudi .... Je suis démoralisée

Comment faire ???

J ai contacté syndicat ien et lettre à l ia... Je relance tout le monde demain

L en me dégoute ...... Pour être polie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suppose que tu ne peux pas inverser ton jour de nounou ?

Tu savais que ce serait un master 2 qui te déchargerait ?

Je trouve ça vraiment injuste car ça met vraiment des tas de personnes dans la mouise ce genre de décision fin août, mais il me semblait que la "coutume" (bien malheureuse on est d'accord) c'était qu'on ne connaissait pas son jour de décharge avant fin août justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suppose que tu ne peux pas inverser ton jour de nounou ?

Tu savais que ce serait un master 2 qui te déchargerait ?

Je trouve ça vraiment injuste car ça met vraiment des tas de personnes dans la mouise ce genre de décision fin août, mais il me semblait que la "coutume" (bien malheureuse on est d'accord) c'était qu'on ne connaissait pas son jour de décharge avant fin août justement ?

L'année dernière je l'ai su à la pré-rentrée, cette année en juin. Ça dépend quand est nommé ton complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non je peu pas changer le jour de nounou :( d autres parents des rendez vous personnels de la nounou

En fait on a eu un trs nommé et en juillet elle me contacte me dire qu elle venait d apprendre que ça ne serait pas elle mais un master !

Depuis on demande des infos à l ien qui ne savait rien du tout ! Et la on m apprend ça aujourd'hui !

Je leur Aii en effet explique que ils pouvaient mettre qq d autres que un m² ! Mais ils n ont plus personne ! Inverser ? Oui mais les collègues ont déjà prépare !

Demain j insiste ! Il y a des zil et des mad !

J ai vraiment aucunes solutions pour mon boutchou :( c est pas comme Si c était pour partir en week-end :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un constat :

C'est pas nouveau que l'EN se fout royalement de ses "salariés" avec la palme d'or décernée aux différents rectorats.

Rien qu'un exemple bête, notre fiche de paye, je ne comprends toujours pas pourquoi elles sont envoyées aux écoles à la vue de tous (enfin je dis ça mais j'ai réussi à me les faire envoyer à domicile, ce qui devrait être la norme).

Enfin, essaie de remuer ciel et terre au rectorat pour que ce ne soit pas un M2 qui te remplace. Ils ne doivent pas manquer de 75 ou 80% prêts à avoir un WE de 3 jours.

Edit : je viens de voir ton dernier message, le "ils n'ont plus personne" est à transformer en "ils n'ont pas envie de se ch... à trouver quelqu'un d'autre" mais bon, ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pénible... Moi je devais être complétée par un M2, le lundi ou le vendredi et finalement aujourd'hui j'ai appris que ce serait une T1 a temps partiel. Je l'appelle. On se met d'accord sur le mardi pour moi et finalement elle me rappelle et le mi temps qu'elle devait faire n'existe plus, donc elle saura demain pe où elle fait ses deux autres jours et il va falloir se remettre d'accord... Heureusement que ma petite va 4 jours chez la nounou et sur je n'ai pas de contrainte. Mais pour mon aîné j'ai du changer de nounou en une semaine parce que je ne pouvais pas avoir le jour qui le convenait... Depuis je prends la nounou sur 4 jours et mon jour change tous les ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison : rappelle les, insiste! Si on ne demande rien, on a rien...

Je suis sûr que tout le monde n'a pas de poste : il n' y a pas de 3ème mouvement dans ton département?

Ici ceux qui passent au 3ème mouvement c'est 2 ou 3 jours après la rentrée qu'ils connaissent leur affectation.

Il doivent bien avoir quelqu'un à temps partiel qu'ils voulaient mettre sur des décharges ou des compléments.

Courage! Une solution va être trouvée pour que la semaine prochaine soit sereine pour toi et ton boutchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ils ont affecté 3mad dans la circ et il doit bien avec des zil dispo !

Oui je vais insisté ! Et pas laisse passe !

Pas le choix en même temps ils ne me verront pas jeudi de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste écrire car je suis en colère :(

J ai Bp pleuré aujourd'hui

Je suis a 75% et déchargée le jeudi ( pas de nounou ce jour )

J attends le master 2 qui va me décharger !

Le hic : nouvelle de cet aprèm tous les master sont dans les classes le lundi

Donc déchargée le lundi !!!

Sauf que aucune solution de garde le jeudi .... Je suis démoralisée

Comment faire ???

J ai contacté syndicat ien et lettre à l ia... Je relance tout le monde demain

L en me dégoute ...... Pour être polie !!!

Excuse moi mais tu parles de décharge (décharge de direction ?) --> dans ce cas-là tu n'as pas ta classe un jour par semaine mais tu fais ton travail de direction (Je sais - pour y être- qu'il n'y a pas de directeur à temps partiel sur le 95).

Ou tu parles de complément de temps partiel ? (tu travaillerai sur un poste d'adjoint à 75%) ?

Je suis sur le 95 aussi. Directrice, déchargée à 25% c'est un M2 qui va faire ma décharge mais je ne saurai que lundi le jour (et pas de journée de décharge la première semaine !!!). Sur mon école, j'ai une collègue à mi-temps (elle a 4 enfants dont un de moins de 3 ans qui va en crèche 2 jours par semaine), elle sera complétée par une PES et ne connaîtra ses jours que lundi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est à 75%, ne mentionne pas de direction dans sa signature, donc elle est à temps partiel "complété"

tu trouveras toujours quelqu'un qui a plus d'enfants/faisait plus de kilomètres/ avait des élèves plus pénibles, la question n'est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas directrice mais a 75% de droit !

Et je te confirme que tous les m2 iront en classe le lundi et seront dans ta classe la première semaine

J habite un petit village pas de crèches ! 7 nounous ( donc pas vraiment le choix ) ! Je travaille dans mon village donc un seul véhicule pour mon mari et moi !

Et ma nounou ne travaille pas le jeudi !

c est pas comme si j anais le choix !

On m aurait dit en juin : v est pas possible. J aurai retourné ciel et terre !

Mais la on me dit que c est bon ! Et aujourd'hui on me dit non !

Je fais comment jeudi avec mon bébé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...