linoléa Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Dans mon département les m2 n'ont pas à avoir de CP (si ta signature est d'actualité). N'hésite pas à jouer sur ce point auprès de l'inspection pour qu'il nomme quelqu'un d'autre, ça les fera peut être plus réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pablo Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Dans mon département les m2 n'ont pas à avoir de CP (si ta signature est d'actualité). N'hésite pas à jouer sur ce point auprès de l'inspection pour qu'il nomme quelqu'un d'autre, ça les fera peut être plus réagir. ou leur mettra la pression pour que le directeur change les répartitions à la veille de la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Dans mon école 3 classes : gs Cp puis ce1/ce2 et cm1/cm2 ! Déjà une m2 en ce1 ce2 ! Et changer avec la collègue de cm1/cm2 alors qu elle est déjà la !! Mais je le renseignerai sur ce point ! Car gs/ Cp pas facile ( c est aussi ma première année dans ce niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rolilii Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 ça me fait très peur cette histoire de m2 avec leur jour imposé, je n'ai toujours pas de nouvelle de la personne qui va prendre ma classe (je suis à 75 %) et perso il me faut absolument le vendredi ... pour l'instant je croise les doigts en attendant les nouvelles ... le stress monte du coup mais bon je le serai lundi (histoire que ce soit bien galère pour organiser tout ça dans la précipitation) bon courage, j'espère qu'ils vont se bouger et t'arranger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2013 Merci c s'y gentil .... Y'a bien que dans l en que x est comme ça .... Ailleurs on prévient pas au dernier moment .... Ils ont les ressources humaines qui aident bien en cas d abus Nous ça montre encore une fois qu il n y a pas d humain ! ON est juste des pions et ils font ce qui les arrange sans penser aux conséquences !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 il me semblait qu'il ne pouvait pas y avoir 2 M2 dans une même école ?? ou alors c'est que dans mon département ? c'est clair qu'on n'est que des pions ... je croise pour toi pour que ça s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graindepice Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 bonsoir ; Je comprends ta colère . Il m'est arrivé la même chose . Je travaille à mi-temps ( 3 enfants de 5 ans , 7 ans et 7 mois ) Au mois de juillet la personne qui complète mon mi-temps m'a contactée en me disant qu'elle complétait un directeur les mardis dans une autre école . Donc je devais travailler les lundis mardi . Contact nounou ;;; Et fin juillet , elle me recontacte pour me dire qu'il ya eu une erreur , elle doit finalement compléter une directrice les vendredis.... Du coup, tout change . Je devrais travailler les jeudis / vendredi Mais ma nounou a pris ses disposition en fonction des jours donnés et elle doit subir des interventions chirurgicales quelques jeudi . Donc appel à la directrice pour lui demander si ce serait possible qu'elle change son jour de décharge ... non catégorique ( et pourtant, ça change quoi, elle est toute la semaine à l'école ???? ) Donc à 4 jours de la rentrée, je dois changer mes jours travaillés et je me retrouve sans nounou plusieurs jours . Voilà, et tout le monde trouve ça normal . Je suis également en colère . Et peu motivée pour cette rentrée . Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2013 Oh !!!!!! Tu as essaye de faire des courriers. !!! On est censé être prio sur les directeurs ! Ils n ont pas les mêmes contraintes ! Tu as vu avec les syndicats ! Ici tout s arrange ! J ai eu une dame. L ia qui m a dit que en effet elle comprenait ( enfin qq d humain) et qu on allait trouver une solution ? Donc lundi on me met une mad et la m2 a été affecté ailleurs ! Je compte d ailleurs lui refaire un message pour la remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
benur Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Cool si ça s'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés