nabila29 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Suite à une fermeture de poste, j'integre à la rentrée une nouvelle école. Nouveaux collegues, nouveaux élèves, nouveau niveau (CM1 CM2) bref je flippe! mais je suis ravie quand meme. Enfin j'etais ravie jusqu'a hier.... donc l'ecole ou j'arrive est en travaux, ils refont les classes. Hier je file à l'école pour ranger mes commandes et installer un peu et là surprise...les sols ne sont pas posés, rien n'est pret, mes commandes ne sont pas arrivées.... je les ai envoyées a la directrice fin juin et rien. Donc j'apl les papeteries chez qui je commande et ils m'annoncent qu ils n ont pas de commandes me concernant; sur ce, je rappelle la mairie, leur renvoie mes commandes et ils font le necessaires. Celles ci arriverotn au mieux fin de semaine prochaine. j'avais preparé ma semaine de rentrée mais pas de cahier du jour, pas de cahier de litterature, pas de cahier de poesie donc faut revoir ce que je vais faire.... et tjs pas de classe.... mais 22 CM seront bien présents mardi je fliiiiipppppeee
garba Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Les cahiers ce n'est pas grave, fais sur feuilles ce que tu avais prévu, et vous les scotcherez ensuite dans les bons cahiers. La classe c'est plus embêtant, mais je suppose que la mairie va faire de son mieux pour que ce soit prêt mardi non? Pour les commandes, il n'y a que la tienne qui n'a pas été prise en compte? Si c'est le cas, une petite remarque (pas agressive) à la directrice histoire de savoir ce qu'il s'est passé. Allez on déstresse
nabila29 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 merci garba! oui il n'y a que la mienne, mes collegues font chez majuscule et moi j'avais l'habitude de travailler avec les papeteries arvor (un peu moins cher) je pense que oui ca va etre pret.... les sols doivent etre posé aujourd hui, donc logiquement on peut mettre les meubles ce we. Donc ca devrait le faire. mais c'est flippant! d'habitude, dix jours avant je suis dans ma classe a preparer les cahiers, les etiquettes, bref, que tout soit top nikel pr la rentrée! au moins là je profite de la plage jusqu'au soir c'est l'avantage et pusi j'aurais une super classe toute belle.....
Nadikaah Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Au pire, pour les cahiers, tu peux demander aux collègues, 5-6 chacune, elles doivent avoir ça et tu leur rends après. C'est ce que j'avais fait il y a 2 ans. Après pour ta classe, il faut t'adapter malheureusement. Quand mon école a brulé, nous n'avions plus de manuel, plus de salle de classe, plus rien... On a investi la BCD, la salle de motricité et les élèves ont été super cools. Tu auras le jour de la prérentrée pour tout faire, c'est stressant mais tu verras, ça le fera. Bon courage.
Messages recommandés