welna Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Je débute en CM1, je suis à temps partiel et ai ma classe pour la première fois ;-) J'ai enfin rencontré la collègue qui me complète, et comme je suis passée par là (avoir 3 ou 4 classes dans 3 ou 4 écoles), j'ai voulu être sympa et la laisser choisir ses matières. Elle a pris: vocabulaire, poésie, géométrie, et histoire. Peut-être sciences ou eps, si ce jour-là il n'y a pas d'intervenant pour la musique ou l'AV. En français, ça me parait un peu léger... Des avis? Merci, merci, et bon dernier we!
PEPOUCHIE Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Je débute en CM1, je suis à temps partiel et ai ma classe pour la première fois ;-) J'ai enfin rencontré la collègue qui me complète, et comme je suis passée par là (avoir 3 ou 4 classes dans 3 ou 4 écoles), j'ai voulu être sympa et la laisser choisir ses matières. Elle a pris: vocabulaire, poésie, géométrie, et histoire. Peut-être sciences ou eps, si ce jour-là il n'y a pas d'intervenant pour la musique ou l'AV. En français, ça me parait un peu léger... Des avis? Merci, merci, et bon dernier we! C'est plus que léger en maths aussi il faut au moins une en plus en maths et EDL sans parler de la lecture suivie et compréhension.