Gratounet Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour ! Enseignant en CE1 dans les Yvelines (région parisienne) je souhaite correspondre avec une autre classe de CE1 (échanges culturels ou autres, différents types de support écrit). Mon effectif de classe sera de 28 élèves. J'attends vos retours pour plus de précision. Bonne rentrée à tous ! Modifié 31 août 2013 par Gratounet
radody Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, Seriez vous intéressés par une correspondance avec une classe de 26 CE1 du Maroc? Cordialement www.mh2006.net
dhssfes Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 BonjourJe suis enseignante en ce1 dans la marne près de Reims.Seriez vous intéressé par un échange avec nous? merciA bientot j'espère
Gratounet Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Seriez vous intéressés par une correspondance avec une classe de 26 CE1 du Maroc? Cordialement www.mh2006.net Bonjour, J'ai déjà correspondu avec une classe au Maroc l'année dernière. J'aimerais donc changer si possible cette année mais merci bien pour ta proposition Bonjour Je suis enseignante en ce1 dans la marne près de Reims. Seriez vous intéressé par un échange avec nous? merci A bientot j'espère Bonjour, Je suis volontiers partant pour un échange avec vous. Si tu veux qu'on en discute les modalités contacte-moi par cette adresse mail : gratounet131@orange.fr A bientôt !
Messages recommandés