Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si tu as la chance que Base-élèves soit accessible mardi : il y a la fameuse bascule sur l'année 2013-2014 (On croirait la bascule de la guillotine :online2long:

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• spatulenbois

23

• dada

9

• Carinel

8

• MPC

7

Posté(e)

Dada, on peut éditer les listes de la nouvelle année mais en pasant par l'onglet élèves puis répartition et en bas tu as éditer les listes ;)

Posté(e)

si tu as la chance que Base-élèves soit accessible mardi : il y a la fameuse bascule sur l'année 2013-2014 (On croirait la bascule de la guillotine :online2long:

eh oui, mais j'espère que mardi ça sera rétabli, pas accès aujourd'hui ça m'agace déjà suffisamment

Posté(e)

Dada, on peut éditer les listes de la nouvelle année mais en pasant par l'onglet élèves puis répartition et en bas tu as éditer les listes ;)

Je n'ai pas pu... Pas grave, j'assume ce que j'ai fait et puis notre référente BE ici est sympa :)

Posté(e)

Ici, depuis ce matin, je n'ai plus accès au premier degré, je suis connectée sur arena second degré. :getlost: Pratique pour faire mes admissions des élèves inscrits durant les vacances!

Posté(e)

Ici, depuis ce matin, je n'ai plus accès au premier degré, je suis connectée sur arena second degré. :getlost: Pratique pour faire mes admissions des élèves inscrits durant les vacances!

Pas grave tu as largement le temps pour les remonter d'effectifs :heat:

Posté(e)

Je ne suis pas vraiment inquiète, mais en revanche très agacée... :dry:

Posté(e)

je vois qu'on a tous nos petits soucis :(

en effet, mieux vaut attendre mercredi avant de retourner sur BE puisqu'ils font leur bascule mardi

primael, comme toi je ne suis pas inquiète mais agacée, j'ai pas trop de temps à perdre...

comme dada, j'admets tout le monde et basta

eramu, je te souhaite une bonne rentrée, ça va être le rush au début puis tu vas trouver ton rythme :)

Posté(e) (modifié)

Pour moi la bascule s'est faite dans la nuit.

La page d'accueil ne parle plus de n+1. Ce sont les élèves de cette année moins ceux qui ne sont pas en définitif, j'attends la rentrée des élèves.

Mon soucis c'est que dans la gestion courante c'est toujours les classes de l'année dernière ?????

Donc si je veux éditer des listes ça m'est impossible, je doit aller sur l'onglet des élèves....

Vous savez ce qui se passe ????

Est-ce parce que les passages sont pris en compte que mardi ??????

je viens de lire les messages de la page précédente qui a répondu à ma question sur le pourquoi je n'ai personne en gestion courante , oups... (j'avais pas lu celle-ci !)

Modifié par watoowatoo
Posté(e)

Merci pour vos réponses et merci pour l'encouragement spatulenbois ! :)

bonne rentrée à tout le monde !

Posté(e)

ben moi je n'ai toujours pas accès

"vous n'avez pas accès à cette application"

ça m'énerve...

franchement je ne sais pas comment me dépatouiller, personne ne se bouge pour m'aider, tout le monde se renvoie la balle

Posté(e)

ben moi je n'ai toujours pas accès

"vous n'avez pas accès à cette application"

ça m'énerve...

franchement je ne sais pas comment me dépatouiller, personne ne se bouge pour m'aider, tout le monde se renvoie la balle

tu as contacté ton animateur tice ou les personnes qui s'en occupent à l'IA ?

je n'avais plus accès à base élèves, on m'a réactivé les droits d'accès mais ça ne marchait toujours pas... ils ne trouvaient pas d'où venait le souci, on m'a finalement réinitialisé la clé et maintenant ça marche