Goldorak Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 alors je suis sur BE!! ça fonctionne!! pourvu que ça dure!! la date pour établir les listes électorales (liste des électeurs) est le 19 septembre
mamiebrossard Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Oui mais la liste doit être établie à cette date là mais il est aussi spécifié qu'elle peut être modifiée jusqu'au jour des élections
Goldorak Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 heureusement! ça me laisse un peu de temps...ouf! est ce que vous imprimez la liste pour émargement? il n'y a pas beaucoup de place pour signer
Maïs Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 oui c'est celle que j'utilise, je la vérifie avant et je l'imprime la veille..
orely72 Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Je l'utilise via l'extraction csv et ensuite j'ajoute une case "signature"
spatulenbois Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 aujourd'hui impossible d'aller sur le site de mon IA, d'où je me connecte pour aller sur BE ils vont me rendre chèvre... connaissez vous un autre moyen d'y aller?
Jolimie Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 C'est dimanche : ce sont peut-être les opérations de maintenance...
gihem Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 aujourd'hui impossible d'aller sur le site de mon IA, d'où je me connecte pour aller sur BE ils vont me rendre chèvre... connaissez vous un autre moyen d'y aller? Dans Google tu tapes "arena + le nom de ton académie" et tu devrais tomber sur le lien. edit: mieux, tu tape "arena ac et ton académie"
spatulenbois Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 aujourd'hui impossible d'aller sur le site de mon IA, d'où je me connecte pour aller sur BE ils vont me rendre chèvre... connaissez vous un autre moyen d'y aller? Dans Google tu tapes "arena + le nom de ton académie" et tu devrais tomber sur le lien. edit: mieux, tu tape "arena ac et ton académie" ça marche ! t'es la meilleure/le meilleur MERCI
Manuestrella Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Encore une question: j'ai vu qqn parler du constat des effectifs. Avons nous qqch de spécial à faire pour ça? Désolée je fais l'intérim pendant le congé de ma directrice alors je suis pas au courant de tout...
spatulenbois Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 oui il faudra, à la date donnée par ton inspecteur, aller sur BE, vérifier et valider les effectifs (normalement tu devrais recevoir un mail de ton DASEN qui t'explique quand et comment faire)ici il faut le faire entre le 18 et le 22 (22 dernière limite)c'est assez simple normalement:tu vas dans:"école""suivre les effectifs""nouveau calcul des effectifs constatés"tu remplis les champs:"année scolaire 14/15""demande de l'IEN: OUI"date d'observation: selon la date que l'on t'a donnéepour la suite, je vais essayer de mettre le tutoriel, n'hésite pas si tu as des questions important, pour que tes élèves comptent bien tous, vérifie dans ta page d'accueil quand tu te connectes, qu'il y a le bon nombre d'élèves et ils doivent tous être "admis définitivement, répartis et avoir un INE" s'il y a un problème, tu pourras cliquer sur le problème à résoudre directement sur cette même page d'accueil
Messages recommandés