Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que vous bloquez les résultats des élections ?

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diego

9

• darthwader2

6

• dada

6

• Moustache

4

Posté(e)

Bonne question ;)

et moi j'ai reçu un mail me demandant ma répartition péda pour les animations pédagogiques, n'est-ce pas une façon détournée de savoir quels niveaux ont les enseignants.????

J'avoue que je suis un peu pommée moi dans ce que je dois envoyer, répondre ou pas...

En fait l'an dernier je me posais moins de questions, je répondais et j'envoyais tout :blink:

Posté(e)

:blink: moi je bloque tout et j'envoie tous les papiers à la section départementale du snuipp. ;)

j'afficherai les résultats pour les parents, c'est tout.

Mais avec 2 classes, ce n'est pas bien dur et les parents se demandent même à quoi ça sert de voter vu qu'il y a qu'une liste et que cela ne s'était pas fait avant :blink:

Je ne vous dirai pas quand j'ai dit aux parents de venir voter pour ne pas trop me dérangé pendant ma classe (sic !!) <_<

Posté(e)

bloquer les résultats des élections je ne sais pas encore. je ne crois pas dans le sens où j'affiche à l'école les résultats de là à les envoyer..... ;)

Posté(e)

bonsoir,

moi je bloque tout et j'envoie tous les papiers à la section départementale du snuipp.
:blink:

Pourquoi les envoyer au SNUipp?

Les timbres sont gratis?

Pourquoi ne pas les garder à l'école?

Et surtout, quoi attendre de cette grevette?

B)

Posté(e)

snuipp ou autres je porte au collègue relais sur la quartier.

Posté(e)

Je ne comprends pas "force obscure"2 ?

Posté(e)

Les remettre à un syndicat évite aussi de se voir "forcer la main" par l'IEN s'il se présente dans l'école pour récupérer des documents, cela s'est déjà vu...

Posté(e)

Le pb avec les dirlos, c'est qu'on y est 1 par école ( ;) ).

C'est pas facile d'imaginer comment les autres peuvent vivre certaines situations. Bien qu'aujourd'hui, avec Internet on peut se sentir moins isoler.

Par ex. J'ai du mal a imaginer un IEN faire pression sur moi pour obtenir un doc, sachant, en plus, que je suis couvert par une consigne syndicale.

Mais tu as raison, je n'avais pas pensé (donc) à ce genre de situation...

B)

Posté(e)
Pourquoi les envoyer au SNUipp?

Moustache a tout dit. ;):D

pour moi, c'est simplement un document de plus que je bloque.

Posté(e)

...Reste: Qu'est-ce que l'on attend de cette grève?

Car une façon d'éviter les pressions des IEN ce serait de doter les directeurs d'école d'un statut...

Mais ça...

<_< B)

Posté(e)

merci moustache si l'IEN vient dans l'école je eui réponds que l'enquète lourde a été transmise aux syndicats.

de toute façon pour le statut voir le site de GDID il y a un sondage.