dirlofou Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bonjour à tous! J'ai un CE1-CE2, et je ne note pas mes élèves. Pour qu'ils aient un suivi compréhensible tout de même, ils évaluent aux-mêmes leur travail avant de me l'apporter pour confirmation ou non de leur réussite. Ces évaluations (feu vert/feu rouge) sont consignées dans un livret que je leur ai fait (mathématiques et Français). L'année scolaire est partagée en 21 périodes de 5 jours chacune; toutes les 2 périodes, 4 jours sont réservés à la remédiation ou au renforcement avant de commencer la période suivante. J'espère que je suis clair! Tout ça pour dire que si des collègues sont intéressés par ces livrets, bien qu'ils soient tout à fait imparfaits, je les mets à disposition ICI pour les CE1 et LA pour les CE2. Bonne rentrée à toutes et à tous!
achris20 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part de partager ton boulot! Biz :P
cél33 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Merci beaucoup, je verrai à la rentrée si je peux l'utiliser avec mes élèves! A bientôt!
FRED RUN Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci beaucoup pour ce travail très intéressant qui va sans aucun doute me servir!
Messages recommandés