Aller au contenu

une année de concert


Messages recommandés

Bonjour,

je fais remonter ce sujet car je ne connais pas ce livre mais j'en entends que du bien ! Etant pas très douée en musique je voulais savoir si c'était vraiment clé en main ou juste qques idées de pistes péda ?

MErci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu allée voir le sommaire, et les extraits dont on parle dans les précédents messages ?

http://goo.gl/ppBixG

je pense effectivement qu'on peut qualifier l'ouvrage de "clé en main" bien que je ne sache pas trop ce que ce terme veut dire en maternelle...suivre un manuel à la lettre, quel qu'il soit, ne présente qu'un intérêt limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais n'ayant jamais fait de séance musciale et encore moins en maternelle le "clé en main" me permet de savpir comment mener ma séance. Ensuite je m'en décroche et me sers seulement des compléments théorique ayant de grandes lacunes dans ce domaine.

Je suis justement allée voir ce site avant de poster le sujet mais je trouve que sur la page du livre (le mode d'emploi apparement) il n'y a pas bcp d'explication de comment mener la séance... du coup je voulais des retours d'expérience avec ce manuel :)

Je ne sais pas si je suis très claire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si...je vois.

Perso je ne me suis servi que très ponctuellement de ce livre, pas dans ma manière de faire, mais il a été conçu par des conseillers pédas de Nantes, justement dans l'esprit d'offrir un support pratique et complet. Si autant de gens en disent du bien, c'est qu'il y a une raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...