Aller au contenu

Réunion de prérentrée des BD à Melun le 2 septembre 2013


yakouta

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis BD dans le 77 et l'IA ne m'a pas informée du lieu et de l'heure de la réunion de prérentrée des BD pour les affectations. peut-être que d'autres collègues sont dans mon cas? Merci à ceux et celles qui pourront m'apporter ces info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le 62 la CAPD était vendredi après-midi. Je sais par une amie qui a ce "poste" que les BD sont affectés sur une circo et qu'ils doivent s'y présenter demain matin pour savoir à quelle sauce ils vont être mangés. As-tu regardé sur iprof ? N'as-tu eu vraiment aucune info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Roule-ta-bille. oui je suis allée sur les sites de mon IA et de ma circo , sur iprof ... rien de rien !?!? Je suis BD depuis 3 ans et habituellement nous recevons un courrier avec toutes les infos mais cette année je n'ai rien reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis également BD et j ai reçu ma lettre début juillet et en plus ils viennent d' envoyer un email avant hier. c'est bizarre que tu ne sois pas au courant.

La réunion à lieu à iufm de belle ombre grand amphi de 14h à 17h00 accueil à partir de 13h00

Et le matin c'est pré rentrée dans ton école d'affectation. :happy:

Voilà j'espère d'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BD également dans le 77 pour la première année, j'ai bien eu la lettre pour la réunion à Belle Ombre à 14h mais pas de mail. Décidément, les infos passent mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également BD dans le 77 et j'ai moi aussi une réunion demain à Melun mais le matin de 9h30 à 12h30. Quelqu'un d'autre a-t-il cette réunion le matin ? Pas reçu de mail non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également BD dans le 77 et j'ai moi aussi une réunion demain à Melun mais le matin de 9h30 à 12h30. Quelqu'un d'autre a-t-il cette réunion le matin ? Pas reçu de mail non plus...

Bonsoir,

En conge mater, j ai reçu au mois de juillet le document m'informant de le réunion de demain. Pour moi, les horaires sont 9h30/ 12h30.

Je n'ai pas reçu de mail.

Peut être qu il y a 2 réunions, une le matin pour les "sans affectation" et une l'aprem pour ceux qui connaissent déjà leur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...