MonsieurMathieuNDL Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Comme nous sommes tous dans les derniers préparatifs voici trois documents qui pourraient vous servir: Des étiquettes de cahier (un petit doc word où vous rentrez vos prénoms d'élèves) et qui vous sortira à la bonne taille les étiquettes à glisser dans les encoches de protège-cahiers http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2012/06/30/vos-etiquettes-de-cahiers-toutes-faites/ Des étiquettes de porte manteau toutes mimi http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/08/26/etiquettes-de-porte-manteau-pour-fille-et-pour-garcon/ Des étiquettes pour les tables de vos élèves pour repérer leur table http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/08/26/etiquettes-nominatives-pour-table/ Voilà si ça peut vous servir vous m'en verrez ravi!
barbabelle Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Merci! Je t'ai piqué tes étiquettes pour les cahiers :-)
stl Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 ben moi, j'arrive toujours pas à voir ton doc, je ne sais pas pourquoi c toujours vide (alors que je peux ouvrir tout un ts d'autres docs, hein) N'empeche, merci pour tout cette aide que tu m'as apportée avec tes docs et les idées
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 ben moi, j'arrive toujours pas à voir ton doc, je ne sais pas pourquoi c toujours vide (alors que je peux ouvrir tout un ts d'autres docs, hein) N'empeche, merci pour tout cette aide que tu m'as apportée avec tes docs et les idées Merci Stl je vais regarder peut être que tu n'as pas une version d'office récente?
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 Merci! Je t'ai piqué tes étiquettes pour les cahiers :- ben moi, j'arrive toujours pas à voir ton doc, je ne sais pas pourquoi c toujours vide (alors que je peux ouvrir tout un ts d'autres docs, hein) N'empeche, merci pour tout cette aide que tu m'as apportée avec tes docs et les idées Merci Stl je vais regarder peut être que tu n'as pas une version d'office récente? Je viens de jeter un coup d'oeil tu n'arrives pas à ouvrir car c'est un fichier .odt (open office) tu peux l'ouvrir en slectionant ouvrir avec "word"
stl Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Ben j'ai Oo 4., mais d'habitude ca ouvre correctement un docx
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) 3 septembre 2013 Ben j'ai Oo 4., mais d'habitude ca ouvre correctement un docx Bizarre. TEnte de nouveau car moi tout s'ouvre correctement!
stl Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bon, je dois voir un pb avec l'ordi.... Par contre, j'ai ouvert avec libre office, et ca fonctionne ! (j'aurai pu y penser avant ) Encore merci
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 merci pour ces docs! De rien Calia c'est un plaisir!
Messages recommandés