nanda Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Moi aussi j'ai du mal à savoir ce qu'il faut faire exactement pou les élections et pourtant je voudrai un peu m'avancer. une question : peut-on éditer un certificat de scolarité sur base élèves ? Si non qui peut me fournir un modèle car je ne trouve rien dans le bureau. merci
dada Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai reçu aujourd'hui la liasse des élections, une quinzaine de pages....
MarieAntoinette Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 quinze pages ! Brrrrr !!! Il y a beaucoup de changements comparé à l'an dernier ?
watoowatoo Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Reçu aussi, ça attendra ce week end
dada Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 quinze pages ! Brrrrr !!! Il y a beaucoup de changements comparé à l'an dernier ? Pas eu le temps de lire encore
watoowatoo Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Si vous avez des parents qui doivent passer l'agrément piscine n'oubliez pas de leur fournir la fiche des agréments B (je crois) avant qu'ils aillent passer leur test. Bon en tout cas c'est comme ça que ça se pas chez nous, et heureusement qu'un père d'élèves m'en a parlé ce matin car ils passent leurs test ce soir
spatulenbois Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ben dis donc c'est tôt pour les agréments piscine ! nous c'est le 16 et le 19 et on n'a rien à leur donner (on n'a pas à se plaindre donc!)
watoowatoo Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Bah chez nous les piscines commencent dès lundi. C'est chaud car il faut rendre les projets EPS avant. Mes élèves ont escrime ce mardi et j'ai toujours pas pondu le projet; On a un peu de boulot en ce début d'année ...... Et ma décharge qui doit faire EPS n'est pas là pour me dire le domaine qu'elle veut faire. Si quelqu'un a un projet tennis à me passer chuis prenante.....
alex75 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Si quelqu'un a un projet tennis à me passer chuis prenante..... je dois avoir ça dans mon bureau!! Je t'envoie ce que j'ai lundi....si ce n'est pas trop tard!
dada Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Ici ce sont les maîtres nageurs ont les documents Sinon pareil la piscine commence la semaine prochaine ...
watoowatoo Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Merci, il est jamais trop tard Si quelqu'un a un projet tennis à me passer chuis prenante..... je dois avoir ça dans mon bureau!! Je t'envoie ce que j'ai lundi....si ce n'est pas trop tard!
matsanpat Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Je profite de ce post, pour poser une petite question. A quoi vous servent les tableaux de ce type, que l'on trouve dans beaucoup de bureaux de directeur ? Merci !
Messages recommandés