spatulenbois Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 linou, 13 classes, même avec 2 jours de décharge, ça doit être du sport... bon courage et bienvenue
eugénie Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Je remonte le post car j'ai une question bête. Je dois faire un certificat de radiation. Je vais le faire sur BE. Quelle date dois-je mettre comme date de radiation ? Le dernier jour d'école (vendredi) ou le lendemain (samedi). Je ,'aime pas avoir des questions comme ça en suspens.... Merci si vous pouviez me répondre....
Maïs Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 le samedi puisque l'enfant sera radié à compter du samedi (vendredi, il est encore présent dans l'école)
dada Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 le samedi puisque l'enfant sera radié à compter du samedi (vendredi, il est encore présent dans l'école) +1
eugénie Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Merci. Comme quoi, j'ai bien fait de poser la question..... Je crois que je l'aurais radié le vendredi....
syl06 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ouch! Donc j'ai fait une boulette! Bon ben, je ne la ferai plus....
Maïs Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 je l'ai faite aussi avant de me poser la question
Circé Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 le samedi puisque l'enfant sera radié à compter du samedi (vendredi, il est encore présent dans l'école) +1 J'ai des demandes de radiations pour l'année prochaine. Les élèves finissent l'année et en septembre reprennent ailleurs. Je les radie à quelle date ? 5 juillet ? Autre question, des parents m'ont demandé des certificats de radiations sans en parler aux PE des élèves concernés. J'ai dit que je ne leur ferai le papier que qd ils auront discuté avec les PE, mais j'abuse peut-être ?
dada Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Oui , au 5 juillet puisqu'ils quittent l'école le 4 au soir. Les parents te demandent la radiation, tu es la directrice tu fais la radiation, par contre tu peux leur demander d'informer les enseignants des classes car il faudra que le dossier scolaire suive l'enfant donc que les PE doivent les mettre de coté ( ça aidera leur démarche )
Messages recommandés