Lolofemur Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour ! Enseignante en formation, je dois effectuer la programmation en sciences d'une classe de CM2, seulement j'ai beaucoup de difficultés à anticiper le nombre de séances à mener par thème. De plus le manuel utilisé par mon école date de 2007, il n'applique pas les nouveaux programmes de 2008, et certains thèmes ne sont pas abordés... Merci d'avance pour toutes les réponses
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Attention il y a eu un BO le 5 janvier 2012. C'est celui là que tu dois suivre. Quels sont les thèmes que tu dois faire en CM2?
legacloma Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Je me joins à Lolofemur pour crier "Help !" pour une programmation sciences cm2 !!! j'ai le BO 2012, mais je ne sais pas comment articuler tout ça... merci d'avance !
B i b Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 http://educ47.ac-bordeaux.fr/sciences/modules.htm !
B i b Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Dans la fiche-séance, il y a les liens pour trouver les documents : - caméras : petits films réalisés en classe - carnets : travaux des élèves - feuille/crayon : documents pour les élèves
Messages recommandés