pounine Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre un 80% en cours d'année ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Non, ce n'est pas possible ... enfin, ça m'avait été refusé en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joujoule Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Impossible pour moi aussi. (demande dans le cadre d'un temps partiel de droit suite à un congé mat). Demande à ta gestionnaire car j'ai croit qu'il y a autant de réponses possibles que de départements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazou19 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 si c'est à la suite d'un congé mater oui c'est faisable! (dans le gard en tous cas!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés