Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne rentrée à toi,

je viens de Boulay et je ne sais pas trop à quelle heure partir pour être à l'heure car je dois traverser toute la ville pour arriver à Montigny avant 9h et me garer. Est-ce que quelqu'un sait comment est la circulation de l'entrée de Metz jusqu'à Montigny?

Nath

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liya

15

• nath2

13

• sanzi

11

• louna5000

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonne rentrée les filles!!!

Vous nous raconterez! Moi je rentre mercredi....

Posté(e)

Bonne rentrée à toutes et spécialement à ma tite Sof!!

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un sait comment est la circulation de l'entrée de Metz jusqu'à Montigny?

Franchement, c'est la galère. Il faut partir assez tôt pour traverser tout Metz

Posté(e)

et voila la 1ère journée est passée mais ça ne commence vraiment que mercredi.

Ca a été assez long mais on a fini par avoir notre emploi du temps!Pour l'instant ils ont l'air assez conciliants ( pour les groupes , les stages...).On verra plus tard.

Bonne rentrée à toi valé!!

Posté(e)

merci valé, bonne rentrée à toi aussi.

C'est vrai que la réunion était assez longue mais dans l'ensemble c'a été, impatiente d'avoir mon emploi du temps, qui est très chargé. Dans quel groupe es-tu liya? Moi, je suis dans le groupe C. J'ai été surprise de voir le nombre d'étudiantes de Nancy!!!!

à plus,

Nath

Posté(e)

Je suis dans le gpe E.Cette semaine sera moins chargée que les prochaines, je n'ai déjà pas cours vendredi a-m.

A mercredi soir pour parler de la vraie première journée.

a+

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

alors 1ère journée passée et c'était pas mal, il va falloir s'habituer à avoir le mêmecours pendant 3h, voire 4h. Demain on attaque le français, les choses sérieuses vont commencer!!!!!!!!

Nath

Posté(e)

Je n'ai eu que 4 profs mais ils ont vraiment l'air intéressants.4h de la même matière c'est lg et surtt on a du mal à rester concentré...

Tu as déjà eu EPS Nath2? je ne sais pas du tout comment ça va se passer.Une affiche dit qu'il faut déjà prévoir la tenue de sport...

Posté(e)

Salut Liya,

jusqu'à aujourd'hui je n'ai aussi eu que 4 profs, en techno, en anglais et 2 en francais, très gentils et intéressants. C'est bizarre le genre de cours qu'on a, enfin je veux dire ce n'est pas du tout comme la fac. Les profs de l'iufm prennent le temps de nous faire parler, argumenter, on a plutôt l'impression d'être au collège ou au lycée, c'est une ambiance tout à fait différente. C'est très sympa. :P :P

Demain je n'ai que cours l'après-midi, 2h d'hist. La rentrée commence doucement. Ce sera plus dur les semaines qui viennent quand on aura cours tous les jours tout le temps.

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais pour mon groupe, tous les jours on a des changements d'emploi du temps, j'espère que ca va bientôt s'arrêter ;);)

Pour le sport aucune idée, je pense qu'on va déjà courir ou je ne sais quoi d'autre, si tu connais quelqu'un du groupe A tu peux te renseigner, ils ont eu sport hier après-midi.

Bon courage et bon travail,

à plus :wub:

Nath

Posté(e)

Slt,

Pour l'instant il n'y a pas eu de changements dans mon groupe.Au fait tu te sens bien dans ton groupe?Des clans se sont déjà formés?Dans le mien pour le moment tout se passe bien.

Je ne connais personne du groupe A mais je verrai moi même lundi a-m.Je ne prends pas course donc j'espère ne pas avoir à courir!

Est-ce que ton groupe a des cours de SVT?Le prof n'a pas assez de temps pour nous faire cours, il faudra certainement attendre janvier!Pour ceux qui choisissent Sciences au concours c'est vraiment pas simple.

a+

bon w-e