Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chaque année, il faut tout ré-imprimer et cela fait beaucoup de papier !

Est-ce que certains d'entre vous les gardent sur leur clé USB sans les imprimer ?

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Tes programmations doivent pouvoir être consultées par un remplaçant donc c est quand même plus pratique si elles sont imprimées dans la classe...

Posté(e)

Je les imprime à l'école ... mais effectivement elles doivent être affichées

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi tu dois les imprimer chaque année , sauf si tu changes de nivau.

Moi je les garde dans un porte-vues et je ne mets pas de date, seulement les programmations par période, il me semble que c'est suffisant.

Bon courage et bonne rentrée.

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi tu dois les imprimer chaque année , sauf si tu changes de nivau.

Moi je les garde dans un porte-vues et je ne mets pas de date, seulement les programmations par période, il me semble que c'est suffisant.

Bon courage et bonne rentrée.

Normalement, il faut marquer ce qui a été fait de la programmation au fur et à mesure (surligner, souligner...) pour que le remplaçant sache précisément ce qui a été fait.

Je les imprime à l'école et je trouve aussi que c'est du gaspillage.

Posté(e)

OK, je vois... Prends des pochettes en plastique transparent et tu coches avec des feutres Velleda.

Normalement, quand tu laisse longtemps les inscriptions, ça s'efface avec de l'alcool à brûler.

A+

OK, je vois... Prends des pochettes en plastique transparent et tu coches avec des feutres Velleda.

Normalement, quand tu laisseS longtemps les inscriptions, ça s'efface avec de l'alcool à brûler.

A+

Posté(e)

Oui bonne idée d'utiliser les feutres sur le plastique. C'est mieux que de photocopier -surligner - jeter !