Tisa Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Chaque année, il faut tout ré-imprimer et cela fait beaucoup de papier ! Est-ce que certains d'entre vous les gardent sur leur clé USB sans les imprimer ? Qu'en pensez-vous ?
nad69 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Tes programmations doivent pouvoir être consultées par un remplaçant donc c est quand même plus pratique si elles sont imprimées dans la classe...
Stefan Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je les imprime à l'école ... mais effectivement elles doivent être affichées
coudou Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je ne comprends pas pourquoi tu dois les imprimer chaque année , sauf si tu changes de nivau. Moi je les garde dans un porte-vues et je ne mets pas de date, seulement les programmations par période, il me semble que c'est suffisant. Bon courage et bonne rentrée.
catalinachic Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je ne comprends pas pourquoi tu dois les imprimer chaque année , sauf si tu changes de nivau. Moi je les garde dans un porte-vues et je ne mets pas de date, seulement les programmations par période, il me semble que c'est suffisant. Bon courage et bonne rentrée. Normalement, il faut marquer ce qui a été fait de la programmation au fur et à mesure (surligner, souligner...) pour que le remplaçant sache précisément ce qui a été fait. Je les imprime à l'école et je trouve aussi que c'est du gaspillage.
coudou Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 OK, je vois... Prends des pochettes en plastique transparent et tu coches avec des feutres Velleda. Normalement, quand tu laisse longtemps les inscriptions, ça s'efface avec de l'alcool à brûler. A+ OK, je vois... Prends des pochettes en plastique transparent et tu coches avec des feutres Velleda. Normalement, quand tu laisseS longtemps les inscriptions, ça s'efface avec de l'alcool à brûler. A+
Harria Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Oui bonne idée d'utiliser les feutres sur le plastique. C'est mieux que de photocopier -surligner - jeter !
Messages recommandés