Aller au contenu

Soutien des Étudiants contractuels admissibles


Sandracrpe2014

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réussi les épreuves écrites de la session exceptionnelle de 2014. J'ai accepté le tiers temps et je suis affectée dans une classe de petite section.

Étant en reconversion professionnelle, je suis un peu dépassée... Où trouver des infos pour proposer des activités, des comptines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi les épreuves écrites de la session exceptionnelle de 2014. J'ai accepté le tiers temps et je suis affectée dans une classe de petite section.

Étant en reconversion professionnelle, je suis un peu dépassée... Où trouver des infos pour proposer des activités, des comptines...

La maternelle de moustache est le site de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également le site matern'ailes (http://maternailes.net) qui peut t'aider.

Et pour la découverte du monde, je te conseille "vers les maths" de chez Accès Éditions, il y a des séquences déjà prêtes et vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans quelle académie moi je n'ai toujours rien et je suis dans l'académie de Créteil affecté dans le 77 et j'ai demandé un temps plein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBRC essaye de téléphoner à l'IA...

Sandra: la directrice est assez présente, mais cette première journée en autonomie a été éprouvante... Dur dur de canaliser 26 petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'avoue être un peu perdue alors que j'ai pas mal d'ouvrages dont les acces vers les maths (je recommande). Je suis dans le 44 et j'ai une classe de PS MS. J'ai fait la rentrée avec la directrice, qui m'aide pas mal pour l'organisation, mais je me suis retrouvée seule dès le vendredi.

Je cherche des infos pour préparer mes séquences découvrir la matière....

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...