Aller au contenu

PE1 enceinte


Emy

Messages recommandés

Coucou!!

J'aurai voulu savoir s'il y avait beaucoup de personne dans mon cas : je prépare le concours et j'attends un heureux événement pour fin mars 2005!

Ca serai sympa de parler de notre situation, nos joies, nos craintes...

J'attends vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je prepare le concours pour la seconde fois. Cette année j'ai opté pour l'iufm, meme si je ne pourrai pas faire toute l'année, car j'attends un p'tit bout pour debut mars.... :wub:

on est pas nombreuses du tout sur le forum dans ce cas, mais si tu veux tu peux m'envoyer un mp pour qu'on discute!

bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas enceinte mais dans ma classe l'an dernier, à l'iufm, j'avaisune camarade qui a accouché en avril! elle a donc arrété les cours en mars. En plus, elle a dû changer d'option au mois d'avril, et a pris course. (elle était inscrite en danse mais n'avait rien préparé à cause de sa grossesse)

Malgré tout ça, elle a eu son concours (et bien placée me semble t'il) ainsi qu'une petite demoiselle....

voilà, je trouve que c'est un parfait exemple qui ne peut que te rassurer. Pour l'anecdote, je n'étais absolument pas enceinte et j'ai été recalée dès les écrits.. Donc il ne faut surtout pas se décourager, le doublet est faisable, et quel bonheur en une seule année!

alors,bon courage et félicitations!! :):D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je ne suis pas enceinte mais l'année derniere j'etais en pe1 et j'attendais ma petite fille qui est arrivée en decembre, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse de reve et je me suis arrete une semaine avant mon accouchement!

pendant les cours je me levais souvent (notamment pour aller faire pipi car a la fin ca appuie bcp sur la vessie...) donc je me mettais au fond de la classe pour ne pas deranger, les profs ont tous ete tres gentils et comprehensifs, ainsi que les autres etudiants qui m'ont pris les cours pendant mon congé mater, un bb ca prend bcp de temps bcp d'energie, mais croie moi ca donne des ailes!!!!!!!

bonne grossesse et plein de courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te souhaite bonne chance et bcp de courage ! C'est sûr un BB ça prend du temps mais c'est tellement génial à vivre. J'étais enceinte aussi pendant ma PE1...et je vais être PE2 à la rentrée. Comme quoi ça peut marcher mais pour rien au monde je ne regrette les moments difficiles. Je crois que ça m'a donné des ailes. Ma fille me permettait de faire des pauses, c'est le côté positif ! Et puis à chaque épreuve je pensais très fort à elle. Et puis je relativisais pas mal car je me disais que si j'avais pas le concours c'était pas grave car j'avais ma puce...et mon chéri aussi ! Y a pas que le concours ds la vie. :D . En tout cas bon courage et profite bien de ta grossesse. C'est un moment tellement magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...