Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte faire une évaluation diagnostic en "numération" avec mes cm1 afin de différencier vraiment le travail sur les nombres. Je vais donner un exercice sur chaque compétence sur les nombres( eçrire en chiffre, décomposer,, ranger, encadrer...). Ensuite, je donnerai des travaux uniquement sur les compétences non acquises à chaque élevé. Chacun travaillera ses points faibles. Mais je ne sais pas trop comment gérer ça en classe. Avez vous une expérience sur ces groupes de besoin? il faudra aussi des moments collectifs, comment faire pour allier les 2?

Merci pour os futurs conseils.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...