Aller au contenu

sacs pas chers : ??


Messages recommandés

bonjour:)

bonne rentrée à tous pour commencer ...:)

quelqu'un aurait il un tuyau , une adresse , un site qui propose des sacs coton ( genre shopping) pour les grands cahiers 24/32 de maternelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le catalogue où tu fais tes commandes de classe il n'y en a pas?

J'en ai commandé 30 cette année pour la fête des mères, j'en ai eu pour 25 euros environ.



Tu n'as pas une maman qui couds parmi tes parents d'élèves ? :idontno:

C'est long à faire pour toute une classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une maman qui couds parmi tes parents d'élèves ? :idontno:

ou un papa peut-être...

ou une maison d'association dans ta commune.................. avec un atelier couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes !

ça existe des atsem qui cousent à la maison pour l'école???? :)

je fonce sur VBS,merciiiiiiiii!!!

Alors moi mon atsem du matin est une perle (qui voulait être styliste à la base) donc elle prend les mesures des enfants, fait des patrons et me coud tous les costumes du spectacle de fin d'année avec du tissu que j'achète chez toto solde, chez elle (elle ne travaille pas l'après-midi) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance un appel aux parents : tu peux demander si il y a des couturières (couturiers).

L'année dernière, quand j'avais besoin de quelque chose, je faisais une affiche à l'entrée de ma classe (besoin de matos, genre rouleaux de papier toilette, chutes de tissu, etc). En fin d'année, j'avais demandé si quelqu'un pouvait faire des petits sachets en tissu avec du riz à l'intérieur pour le lancer en motricité. Et bien une nourrice m'en a fait (faut que j'lui achète un ptit truc pour la remercier d'ailleurs).

Et je trouve que c'est une bonne idée pour tes cahiers. Quand j'avais gs cp, les sacs y étaient déjà et j'avoue que je n'y ai pas du tout pensé l'an dernier, ni pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...