stephanie Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 C'est mon 1er CM2 cette annee et j'ai donc choisi Interlignes comme manuel de français. Je me demandais comment organiser mes seances: est-ce que vous faites une notion en entier a la suite (par exemple la première leçon de grammaire G1, sur 3 jours a la suite) ou alors la grammaire tous les lundis par exemple puis conjugaison le mardi, etc...? Je ne sais pas si j'ai été tres clair, mais merci pour vos reponses Stephanie
Nénette14 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je fais un domaine par jour, j'ai peur sinon d'en laisser certains de côté, le vocabulaire notamment.
ranya Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je n'ai plus de cm2, mais à l'époque (tout comme avec mes ce1 l'an passé avec lesquels j'utilisais aussi Interlignes) je travaillais également un domaine différent chaque jour. ça permet effectivement de ne pas travailler moins un domaine, mais également ça te laisse le temps de corriger le petit test et de faire les groupes pour la semaine suivante.
Messages recommandés